Du Domaine De La Sarronnaise

Du Domaine De La Sarronnaise

Russkiy Toy (Petit Chien Russe)

Le port d' oreilles

Le port d' oreilles

Chiot né le 14/12/2010.


Voici l' évolution du port d' oreilles d' un Russkiy , pour bien comprendre l' importance à y prêter pour obtenir un Russkiy avec de belles oreilles bien droites .



Les oreilles

photo prise le 29/01 /2011


Les oreilles

photo prise le 03/02/2011

Les oreilles

photo prise le 19/02/2011

Les oreilles

photo prise le 5/06/2011

Les oreilles

photo prise le 08/08/2011


A ce moment il y a déjà le changement de dentition , qui fait que les oreilles ont tendance à retomber et sur ce chien il y a en plus , beaucoup de franges déjà présentes et qui pèsent sur une oreille affaiblie , donc il est impératif de scotcher les oreilles pour les aider à rester droites , il faut vraiment le faire dès qu' elles retombent et persévérer , passer un an il faut se résoudre ( des exceptions peuvent aussi se produire , malheureusement on n' est pas l' abri de ce souci qui malgré tout chez le poil long n' empêche pas la confirmation ) .

Les oreilles

photo prise le 28/06/2011


Voici Funckiy Boy , quand il est parti de la maison.

Les oreilles

Le voici 13 mois plus tard de retour à la maison , la négligence pour ses oreilles lui en fait payer le prix , les expositions vont être difficile , donc soyez vigilant , ne renoncer pas , ils sont tellement plus beaux avec leurs oreilles bien droites et très frangées .

Pour moi Funckiy est toujours mon bébé chéri , et j' espère de tout coeur qu' avec le temps il retrouve son regard pétillant !!!